Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 16 avril
information fournie par Reuters 16/04/2025 à 06:36

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Les investisseurs ont approuvé un plan d'Aviva AV.L visant à annuler 450 millions de livres (596,30 millions de dollars) d'actions préférentielles supposées "irrécupérables", sept ans après qu'une réaction négative de la ville ait forcé l'assureur FTSE 100 à abandonner une tentative précédente.

- Ralph & Russo a déposé une demande de protection contre ses créanciers à l'adresse , trois ans après avoir été sauvée de la faillite par des investisseurs américains.

The Guardian

- Le ministre britannique du commerce, Jonathan Reynolds, se rendra à Pékin pour relancer un dialogue commercial clé avec la Chine, même s'il a déclaré qu'il avait été naïf d'autoriser les investissements chinois dans des secteurs sensibles.

- Le ministre britannique du commerce a refusé d'exclure des licenciements à l'aciérie de Scunthorpe, malgré les appels des syndicats à mettre fin au programme de suppression d'emplois lancé par ses anciens propriétaires.

The Telegraph

-Des patrons de la grande distribution, dont Curry's CURY.L Alex Baldock et Maplin Electronics's Ollie Marshall, se sont inquiétés du fait que des fournisseurs chinois acheminaient déjà vers la Grande-Bretagne des cargaisons qui étaient auparavant destinées aux États-Unis.

-Le Premier ministre britannique Keir Starmer se rapproche d'un nouveau partenariat avec l'Union européenne (EU) qui pourrait mettre en péril un accord commercial avec la Maison Blanche.

Sky News

-Le financier de la City Edi Truell a déposé une nouvelle proposition de 132,17 pence par action pour acheter De La Rue DLAR.L , l'imprimeur de monnaie de la Banque d'Angleterre.

- La société britannique Playtech PTEC.L , spécialisée dans les technologies du jeu, est prête à nommer John Gleasure, ancien dirigeant de DAZN, comme son prochain président

(1 $ = 0,7547 livre)

Valeurs associées

569,100 GBX LSE +1,48%
129,000 GBX LSE -0,39%
793,500 GBX LSE +2,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.